×

Délais & Livraison

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Les tarifs d'expédition sont calculés en fonction des produits commandés, du poids total et de l'adresse de destination.


QUELS SONT LES TRANSPORTEURS PROPOSÉS ?
Les transporteurs disponibles pour vos commandes sont Mondial Relay, Colissimo, Chronopost et DHL. Si l'un d'entre eux ne vous est pas proposé au moment du passage de commande, c'est qu'il ne répond pas aux normes d'expédition pour le produit que vous avez choisi. Si aucun des transporteurs ne vous est proposé, merci de nous le faire savoir à hello@atelierpetitpapier.com.
Sur demande, dans certains cas, nous pouvons faire appel ponctuellement à d'autres transporteurs.


QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRODUCTION ET LIVRAISON ?
Les commandes non personnalisées sont expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés. Les commandes passées le vendredi et le week-end seront expédiées la semaine qui suit.

Le délai de traitement des commandes personnalisées ou sur-mesure dépend de la complexité de la personnalisation ainsi que des quantités souhaitées. Merci de vous référer à la fiche produit concernée pour en savoir plus.

Note: Les aléas météorologiques ou les mouvements sociaux peuvent ralentir votre commande. L'atelier ne saurait être tenu responsable d'un retard de livraison pour ces raisons.

Si votre commande contient des produits finis et des produits nécessitant une personnalisation, l'expédition sera faite en une seule fois, lorsque l'intégralité de la commande est prête. 

Les délais de livraison annoncés par nos transporteurs sont les suivants
Mondial Relay: 5 à 7 jours 
Colissimo France: 2 à 5 jours
Colissimo Europe: 3 à 8 jours
Colissimo Monde: 4 à 10 jours



PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ(E) UN SAMEDI ?
Livraison Mondial Relay : du lundi au vendredi
Livraison Colissimo : du lundi au samedi
Livraison Chronopost: du lundi au vendredi pour les professionnels, lundi au samedi pour les particuliers.


ZONES DE LIVRAISON

Nous proposons la livraison en France ainsi qu'en Europe mais également dans les DOM TOM et à l'international. En fonction de la nature des produits commandés et de votre zone de livraison, certains transporteurs ne seront peut-être pas disponibles.


EST-CE QUE MA COMMANDE SERA EXPÉDIÉE EN 1 SEULE FOIS ?
Oui. Nous nous efforçons de grouper au maximum les envois afin de limiter notre impact carbone et les frais d'emballage sur vos commandes. Si vous avez choisi un produit fini et un produit personnalisé, votre commande sera expédiée une fois que tous les éléments de celle-ci seront disponibles.
Si toutefois la taille de votre commande dépasse les critères (dimensions, poids...) d'un des transporteurs, votre commande sera expédiée en 1 ou plusieurs colis.


J'AI PASSÉ 2 COMMANDES. EST-IL POSSIBLE DE GROUPER L'EXPÉDITION ? 
Tout à fait ! Vous pouvez nous en faire la demande par mail à hello@atelierpetitpapier.com en précisant vos numéros de commandes.

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter