×

Retours & échanges

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Les produits non utilisés, non personnalisés et non déballés peuvent être retournés sous 15 jours. Ils seront remboursés du montant du/des article(s) minorés des frais de livraison. Si le retour concerne une modification des notifications ou une erreur de la part du client, les frais de retour seront facturés.

Les produits personnalisés, ouverts et déballés ne pourraient pas être retournés ni remboursés.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine de façon soignée. Une fois votre retour reçu, nous créditerons le montant de l'achat sur la carte de crédit ou le compte (en cas de virement) avec lequel la commande a été passée. Merci de prendre en compte un délai de 3 à 4 jours pour la réception de votre remboursement, sous le nom MARINE FRIONNET.


COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

1. Envoyez-nous un mail à hello@atelierpetitpapier.fr en précisant la référence de votre commande, votre nom et la raison du retour, ou directement depuis votre espace client depuis la rubrique "Historique et détail de mes commandes".
Les produits non utilisés, non personnalisés et non déballés peuvent être retournés dans les 15 jours suivant leur réception s'ils n'ont pas été altérés.

2. Envoi de votre retour

Si votre retour concerne un changement d'avis, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez envoyer votre commande et son bordereau d'emballage d'origine à :

Marine FRIONNET - ATELIER PETIT PAPIER
Custarella, 20117 TOLLA

Toute commande retournée à la mauvaise adresse (c'est-à-dire l'adresse non renseignée sur le bon de retour) entraînera des frais de réacheminement déduits du remboursement.

Si votre retour concerne un produit défectueux à remplacer ou rembourser,nous vous communiquerons votre étiquette retour sous 2 à 3 jours.

Pour les commandes personnalisées, si vous avez commis une erreur au moment de la personnalisation, votre demande de retour ne pourra être acceptée.

3. Votre remboursement

Une fois que nous aurons reçu le ou les articles retournés, nous créditerons votre mode de paiement original à l'exclusion des frais d'expédition non remboursables, dans les plus brefs délais. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à dix jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en raison des délais de traitement variables entre les fournisseurs de paiement. Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas le montant crédité dans ce délai, n'hésitez pas à contacter hello@atelierpetitpapier.com

EST-IL POSSIBLE DE RÉALISER UN ÉCHANGE ?
Nous n'offrons pas d'échanges pour le moment. Si vous avez changé d'avis ou que vous vous êtes trompé(e) de référence, vous devez repasser une nouvelle commande.

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter