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QUESTIONS COMMANDES

A PROPOS DES COMMANDES PERSONNALISÉES :
En fonction de la complexité et de la quantités d'articles à personnaliser, le temps de traitement peut varier entre 2 et 3 jours. Si ce temps de traitement est rallongé, nous vous en informerons par mail. Si votre demande est urgente, merci de le préciser dans le champ "Commentaires" à l'étape de validation du panier.

Pour les commandes comprenant les articles suivants :
- Outils personnalisés (tampons, sceaux, pinces à gaufrer)
- Livrets de messe
- Grands panneaux (accueil, plan de table),
- Cadeaux invités (étiquettes)
Vous recevrez sous 1-2 jours, une maquette numérique à valider avant la mise en production. Merci de vérifier vos emails et vos spams afin de ne pas rallonger votre temps de traitement. En fonction du nombre d'éléments demandés, le délai de confection et livraison pourra être allongé. Il vous sera communiqué à la validation des maquettes numériques fournies.

COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en visitant l'historique de vos commandes sous Mon compte, ou n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre équipe du service client à hello@atelierpetitpapier.fr.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Vous disposez de 24h pour annuler votre commande. Passé ce délai, votre commande ne pourra malheureusement pas être annulée. Il n'est cependant pas possible d'annuler une partie d'une commande.

Si vous avez commis une erreur dans la personnalisation de votre produit, merci de nous envoyer un mail à hello@atelierpetitpapier.fr 


COMMENT DOIS-JE SIGNALER UN ARTICLE MANQUANT/ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX DANS MA COMMANDE ?

Veuillez signaler tout article manquant ou erreur à hello@atelierpetitpapier.fr dans les 7 jours suivant la livraison.

Vous devez refuser le colis si celui-ci est endommagé ou si l'emballage a été renforcé par les services du transporteur. Si le colis a été livré en votre absence, ou qu'il vous semblait en bon état, mais que l'état de son contenu présente une anomalie, merci de nous écrire à hello@atelierpetitpapier.fr en précisant la référence/nom de votre commande, ou directement depuis votre espace client dans "Historique et détails de mes commandes". Vous devez fournir des photos prouvant le mauvais état du produit afin que nos services puissent effectuer une réclamation. Le cas échéant, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande. Si votre demande est jugée recevable, nous vous vous remboursement la totalité de celle-ci (minorée des frais de port), ou vous renverrons un article selon vos préférences.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON COLIS EST PERDU ?

Si vous avez un colis qui a été marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :

1. Vérifiez auprès de vos voisins ou de la réception (le cas échéant) pour voir si le colis y a été laissé.
2. Contactez votre bureau de poste local
3. Contactez notre équipe à hello@atelierpetitpapier.fr et indiquez votre numéro de commande.

Veuillez signaler votre envoi perdu ou volé dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée. Si une commande est perdue après avoir été expédiée à un centre de transfert de courrier tiers, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité du colis une fois qu'il est marqué comme livré. Une fois qu'un envoi international a été marqué comme livré, nous ne sommes plus responsables du colis en question.

Veuillez noter que Atelier Petit Papier n'est pas responsable du remboursement ou de la réexpédition des commandes perdues en raison d'une adresse incorrecte lors du paiement.


PROBLÈME POUR PASSER UNE COMMANDE ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez pas à passer une commande sur notre site Web, mais nous serions ravis de vous aider. Nous vous recommandons de rafraîchir votre navigateur Web et de vider votre cache et vos cookies. Cela peut résoudre des problèmes tels que remplir un devis d'expédition, passer à la section suivante lors du paiement ou ajouter les informations de votre carte de crédit.

Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons d'essayer de payer sur un autre navigateur, d'utiliser un autre appareil.

Si vous ne savez pas si votre commande a été traitée, nous vous recommandons de vérifier vos emails  pour une confirmation de commande, ainsi que vos spams avant de passer une nouvelle commande sur notre site Web.

Pour plus d'assistance, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@atelierpetitpapier.com avec la référence/nom de votre commande et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

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